ONE NIGHT OF QUEEN

performed by Gary Müllen & the Works

ONE NIGHT OF QUEEN # WE WANT TO BREAK FREE ! Tour 2022

Après le triomphe de la tournée ONE NIGHT OF QUEEN remplissant toutes les salles de France en 2020, RICHARD WALTER PRODUCTIONS ne pouvait que répondre à cette ferveur et satisfaire encore et toujours les fans de Freddy Mercury en mettant sur la route une nouvelle tournée en 2022, dans toute la France.

 

ONE NIGHT OF QUEEN est le spectacle hommage rendu à Queen le plus authentique et le plus impressionnant qui n’ait jamais été présenté sur scène avec ses tubes rock les plus légendaires. Durant deux heures, ce show fascinant présente plus de 20 mégatubes des «Rois du Rock» : Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Friends will be Friends, Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I want to break Free...

Dans un show d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe "The Works", il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire Queen. Brian May, guitariste légendaire de Queen, certifie que Gary Mullen, non seulement dans sa performance scénique mais dans sa voix, est digne de l’excessif Freddie Mercury.

THE SHOW MUST GO ON… !

mardi 04 janvier 2022 20h00 - LILLE - ZENITH DE LILLE
vendredi 28 janvier 2022 20h00 - ST OMER - SCENEOreserver

"Suite aux dernières directives gouvernementales liées à la situation sanitaire actuelle de propagation du Coronavirus et malgré tous nos efforts, il nous est malheureusement impossible de maintenir la tournée de ONE

NIGHT OF QUEEN prévue en janvier 2021.
Nous sommes donc dans l’obligation de reporter l’intégralité de la tournée à des dates ultérieures.
Concernant les concerts de :
SAINT-OMER (LONGUENESSE) – Sceneo, la date de report est fixée au vendredi 28 janvier 2022 à 20:00 (initialement
prévu le 24 janvier 2021)
Les billets achetés pour ce spectacle resteront valables pour la date de report. Les spectateurs seront placés à la même place qu’initialement choisie.
Les personnes n’ayant pas la possibilité d’assister à la date de report sont invitées à se rapprocher de leur point de vente afin de se faire communiquer les conditions de remboursement de leurs places avant le 28 Février 2021.
Nous avons espoir que d’ici là, l’épidémie soit derrière nous et qu’une solution concernant les protocoles et la
tenue des futurs spectacles aura été mise en place.
Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien en cette période difficile.
ONE NIGHT OF QUEEN vous donne donc rendez-vous bientôt. En attendant, prenez soin de vous !
L’équipe de Richard Walter Productions"

retour